Saviez-vous qu’une femme passerait en moyenne 72 jours de sa vie à se raser les jambes contre 25 jours pour une épilation en institut ? 

Depuis 2007, Epiloderm s’impose sur le marché de l’épilation en institut. Comment ? En adoptant une approche moderne ? Non, une approche RÉVOLUTIONNAIRE ! Grâce à la 1ère cire thermo-active Epiloderm.

La méthode Epiloderm, c’est une épilation à contre-courant, basée sur une épilation dans le sens de pousse de poil ! Moins douloureux, effet peeling, absence de poils sous-cutanées et repousse prolongée de 6 semaines… Une promesse soutenue par Epiloderm qu’on valide à 100% chez Peyrefitte Esthétique.

Dernière nouveauté de notre Expert de l’épilation : la 1ère cire thermo-active Epiloderm qui s’adapte à la température de la peau   !

Née sous le nom de Evolution, cette cire est une véritable innovation et une première mondiale sur le marché. Sans chaleur, elle adhère et s’adapte parfaitement à la peau et devient l’arme de référence pour les poils et duvets difficiles ainsi que des les peaux sensibles et réactives !

Evolution est composée de résine de pin 100% naturelle et d’une cire de carnauba. Appliquée en couches ultra fines, elle couvre l’ensemble des zones du corps. À utiliser en duo avec son sérum post-épilatoire, senteur pomme, la cire a une action anti-inflammatoire et hydratante qui apaise la peau après l’épilation.

 

Pourquoi on adopte et on recommande la cire thermo-ative Epiloderm ?

  • Innovation mondiale made in France
  • Absence de chaleur et adhésion parfaite à la peau
  • Réduction nette de la pousse du poil
  • Méthode éco-responsable

Recommandée par Peyrefitte Esthétique, École de la beauté et du bien-être à la pointe de l’Excellence.

Envie de découvrir d’autres innovations dans le monde merveilleux de la cire d’épilation ? C’est, par ici.

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*