Et s’il était possible de jouir des effets d’un lifting sans passer par la case chirurgie esthétique ? Lumière sur le lifting japonais du visage, une technique de modelage révolutionnaire.

Si vous avez envie de vous former à cette technique de modelage, le centre de formation esthétique Peyrefitte propose des sessions de formations 100% prises en charge par le FAFCEA, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien.

Le lifting japonais du visage est une technique de modelage anti-âge. Sa promesse ? Un visage repulpé, l’ovale resculpté et une mine éclatante ! Prenons le temps de passer en revue cette prise en main tonique au résultat spectaculaire.

 Pourquoi faut-il impérativement se former au lifting japonais du visage ?

 

  1. Parce que le marché de la chirurgie esthétique est en plein boom sauf en France

Une croissance de 10% au niveau mondial a été enregistrée ces dernières années, du jamais vu ! Mais un pays résiste encore à l’envahisseur, la France avec seulement 6,6% de croissance enregistré. Pourquoi ? Les françaises ont toujours ce goût du naturel préférant les méthodes plus softs à celles du bistouri. « Elles veulent certes rajeunir mais tout en conservant leurs expressions » analyse Martine de Richeville, experte en modelage ! Vous l’aurez compris, c’est là qu’entre en scène le lifting japonais du visage appelé aussi Kobido.

 

 

  1. Parce qu’il permet de retrouver sa fraîcheur sans modifier ses traits

Voilà tout l’intérêt de ce lifting naturel : muscler le visage, le repulper, le raffermir sans toucher aux traits d’expression. Comment ça marche ? « Après avoir oxygéné les tissus et drainé les toxines, on masse un à un les muscles profonds. En gonflant, ils remplissent la ride et retendent la peau » affirme Aline Faucheur, thérapeute corporelle. Lorsqu’un muscle est stimulé à répétition il prend du volume et se galbe. De plus, ce bénéfice de plumping dure trois semaines. Et à raison de séances mensuelles, avec une esthéticienne qualifiée, les résultats s’installent définitivement.

 

 

  1. Parce qu’il est pratiqué depuis la nuit des temps par les femmes japonaises pour prolonger la jeunesse de leur visage

Ce modelage allie pétrissage de la peau, drainage et stimulation par digito-pression. Cette technique peut être apprise lors de formation au massage Kobido. Utilisé par les femmes japonaises, il agit comme un lifting naturel. Il lutte contre le relâchement cutané, diminue les effets du stress, redonne éclat à la peau, augmente son élasticité et stimule la micro-circulation et atténue en profondeur les rides.

 

 

Le lifting japonais du visage est un soin complet efficace et source de relaxation. Il convient à toutes les peaux homme et femme.

Alors, convaincu ? Pour vous former au modelage lifting japonais du visage ou en savoir + sur la formation, cliquez sur ce lien.

Nous vous laissons visionner cette vidéo qui résume les bienfaits de ce massage ancestral autrefois réservé à l’élite japonaise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*