On teste ou pas ?

C’est la nouvelle tendance un peu barrée : l’extension de sourcils au gel, une nouveauté venue tout droit de Corée du Sud !

Après la greffe de sourcils, les faux sourcils permanent, l’extension de sourcils voici venu le temps de l’extension de sourcils au gel ! Créée par la marque coréenne REALLYYY, l’extension de sourcils au gel « Eyebrow Extension 3g » est la nouvelle tendance à adopter.

Comment ça marche ?

Le produit se présente sous forme de gel translucide avec des poils intégrés. À cela s’ajoute un pinceau qui sert à appliquer le produit sur la zone désirée (les sourcils). Après quelques minutes de pose, le gel devient solide et les fibres se fixent. Une tendance ou un effet de buzz ?

Le mieux est encore de voir ça en vidéo :

Alors vous êtes convaincus ? Nous, on opte plutôt pour la technique traditionnelle !

D’ailleurs, pour toutes celles et ceux qui souhaitent se perfectionner à la restructuration de sourcils, le centre de formation professionnel Peyrefitte met en place une formation dédiée. Un jour pour apprendre les techniques précises de restructuration des sourcils adaptés à chaque visage. De plus, la formation est prise en charge par le FAFCEA sans aucune avance de trésorerie. Alors, qu’attendez-vous pour vous inscrire ?

Encore + d’articles beauté ? C’est par ici

Total
1
Shares

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*