La Compagnie de Gestion Hôtelière (CGH) Résidences et Spas élargit son terrain de jeu avec l’ouverture d’un nouveau spa SOTHYS, dans la station savoyarde de Sainte-Foy-Tarentaise. Ce second spa Ô des Cimes vient compléter l’offre de bien-être de la résidence du Ruitor.

Au programme pour le nouveau spa Ô des Cimes, 450 m2 dédié à l’univers SOTHYS et l’intégralité de la nouvelle carte de soins ! On retrouvera avec plaisir le nouveau soin visage Secrets, un soin en huit étapes à base de rose et d’huile de fleur de porcelaine. Mais pas que ! Des traitements intensifs anti-âge, des soins dédiées aux peaux sensibles, le soin de saison sans oublier la gamme de soins pour hommes seront également à l’honneur.

Le groupe CGH est déjà présent dans la région avec son spa attaché à la résidence des Fermes Saine-Foy, consacré à l’univers Codage. Sandrine Davière, directrice d’ Ô des Cimes explique ce choix stratégique.

« Le fait d’avoir deux spas associés chacun à une marque différente permet d’élargir nos propositions pour la plus grande satisfaction des clients, y compris ceux qui viennent de l’extérieur. SOTHYS et CODAGE sont totalement différents en ce qui concerne les produits et les protocoles de soins. Ces deux marques s’adaptent en tout cas parfaitement à tous les types de peaux, même les plus sensibles. »

«Lorsque la station est très enneigée, ce n’est pas très confortable de se déplacer pour un soin de bien-être. Chacun préfère rester au chaud !  Avoir deux spas avec chacun une marque différente permet également d’accueillir plus facilement la clientèle extérieure», ajoute-t-elle.

Fidèle à lui-même, le groupe CGH compte désormais douze spas Ô des Cimes dédié à Sothys et quatorze à Codage. Ces derniers sont complétés par les marques : Charme d’Orient, pour les rituels du hammam, et Too fruit, pour les soins pour enfants.

À découvrir très vite !

Si vous aussi vous rêvez de travailler dans un spa, découvrez la formation Spa Manager  ! L’opportunité unique de pouvoir évoluer dans les plus beaux et luxueux du monde tel que le « Chocolate Spa » aux Etats-Unis. Le seul établissement au monde à réaliser uniquement des soins à base de cacao.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*