Symbole de diversité, les 40 teintes de fonds de teint Dior Makeup sont enfin disponibles à la vente.

Cette nouvelle gamme de fonds de teint Dior Backstage Face & Body a été révélée le vendredi 25 mai dernier lors du défilé Dior Cruise 2019 aux Grandes Écuries de Chantilly.

Peter Philips, directeur de la création et de l’image du maquillage de Dior Makeup a expliqué que cette nouvelle gamme était née sous l’impulsion des retours des consommateurs et des vendeurs sur les teintes les plus recherchées en magasin. Lui-même a déclaré devoir régulièrement mélanger deux teintes de fonds de teint pour obtenir la bonne.

Dior est l’une des marques pionnières à inclure de plus en plus la diversité dans ses lignes de cosmétiques et particulièrement ses fonds de teint. De nombreuses marques suivent son exemple telles que Fenty Beauty.

Dior Backstage Face & Body Fondation est disponible au prix de 40 euros depuis le 5 juin 2018.

Envie de devenir le prochain Peter Philips ? Découvrez notre école de maquillage Peyrefitte Make-Up en cliquant sur ce lien !

Et pour ceux qui souhaitent une formation maquillage très courte durée, nous vous invitons à découvrir nos formations professionnelles de 1, 2 ou 3 jours en cliquant sur ce lien.

Total
12
Shares

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*