Le Job Dating Peyrefitte qui réunit Dior, Guerlain, L’Occitane en Provence, Estée Lauder, Coty, Nars, Clarins…

L’école Peyrefitte a convié de grandes maisons de cosmétiques et parfums en vue de recruter leurs futurs talents au sein des étudiant(e)s Peyrefitte Esthétique.

Jeudi 6 & vendredi 7 septembre 2018, le campus de Lyon a accueilli les responsables commerciaux des marques partenaires : Dior, Guerlain, L’Occitane en Provence, Clarins, Becca, Nars, Benefit, Ella Baché, Zao Make-Up, Coty, Estée Lauder, Kendo (Kat Von D, Fenti), Sephora et bien d’autres pour une occasion toute particulière : un « Job Dating » !

Le Job Dating : kesako ?

Le Job Dating, c’est un peu le même principe qu’un speed meeting…

Chaque partie (les élèves et les responsables de marques) se présente et expose à l’autre tout ce qu’elle peut lui offrir et si le « match » opère, ils repartent main dans la main. À l’instar du Speed Meeting, avec le Job Dating Peyrefitte on ne trouve pas avec sa moitié mais une proposition de stage ! De quoi démarrer l’année sereinement et avec des étoiles dans les yeux pour les étudiant(e)s Peyrefitte.

L’objectif Peyrefitte ? Offrir l’opportunité à ses élèves d’intégrer les marques dans lesquelles ils rêvent de travailler !

Les heureux élus de cette opération recrutement ? Les élèves Peyrefitte de la promotion BTS 2èmeannée option Formation Marques. Pour en savoir + sur l’option Formation Marques du BTS cliquez sur ce lien.

Afin d’appréhender au mieux cette session de recrutement multimarques, les élèves ont pu compter sur l’accompagnement et les conseils de leur responsable de formation Annie Albaladejo.

L’apprentissage au sein de l’école Peyrefitte n’est pas seulement théorique et pratique, l’intégration professionnelle fait partie intégrante du processus de formation pour garantir aux élèves un accompagnement 100% complet et personnalisé. 

Le Job Dating Peyrefitte, un challenge accepté et relevé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*