En travaux depuis des mois, Grand Hôtel-Dieu intrigue… Une programmation attendue par tous qui mêlera commerces, bureaux, hôtel et logement.

Question beauté, bien-être quelles enseignes animeront le Grand Hôtel-Dieu ?

À quelques jours de l’ouverture officielle, les révélations s’enchaînent. Deux noms ont attiré notre attention, le premier : Clarins !

Après avoir implanté son concept dans les plus grandes capitales du monde, Clarins prend ses quartiers au Grand Hôtel-Dieu pour nous proposer une expérience unique ! Un mot d’ordre : lâcher-prise. Dans une atmosphère cosy et une ambiance douce et feutrée, Clarins réunit son trio gagnant : le conseil – le soin – la main.

« C’est un sublime projet architectural au sein duquel Clarins s’inscrira avec beaucoup d’élégance. Nous avons aimé le parti pris audacieux d’associer des marques exclusives, afin de créer l’envie d’y flâner et de découvrir les nouvelles tendances… » confie Carole Hogommat, Directrice Retail & Spa de Clarins.

 

Arma-Zone sera également de la partie et proposera toute sa gamme de produits : huiles essentielles bio, cosmétique maison, beauté au naturel, des ateliers et de nombreuses surprises. En attendant, l’ouverture officielle du store, une boutique éphémère ouvrira ses portes de 27 avril au 5 mai 2018. Lors de ces journées exceptionnelles, la marque offre une remise de 10% sur tous vos achats.

Recommandée par Peyrefitte Esthétique, École de la beauté et du bien-être à la pointe de l’Excellence.

 

 

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*