Avec les beaux jours qui pointent le bout de leurs nez, il est temps de sortir du placards ses petites robes fleuris et de ranger ses soins hivernaux pour laisser place à…. ?

… la nouvelle édition de soins Printemps – Été 2018 signé Sothys.

Sothys met à l’honneur la pastèque et le citron vert. Objectif : un minois frais et relaxé !

Sothys nous propose de découvrir sa gamme de soins oxygénants pour aborder l’été la mine réjouie et la peau reboostée.

Au menu :

 

  • Le gommage masque 2 en 1 : argile rose pour redonner de la douceur à notre peau. Extrait de pastèque pour hydrater et anti-oxyder. Extrait de citron vert pour raviver l’éclat sont au rendez-vous. À appliquer 1 à 2 fois par semaine.

 

 

 

  • Le soin visage teinté SPF 15 : composé d’actif Celligent™ il optimise le fonctionnement cellulaire de la peau. Et préserve notre capital jeunesse (et c’est tout ce qu’on demande) !

 

 

 

  • Le lait corps lumière : à base du complexe végétal huile de maïs et beurre de karité, ce lait promet une peau hydratée, nourrie et adoucie. Grand bien nous fasse après ces mois de sécheresse !

 

 

 

Pourquoi on adopte l’édition de soins Printemps – Été by Sothys ?

Pour ses notés fruités qui sentent bon l’été, son effet bonne mine immédiat et surtout ses bénéfices sur tous les types de peaux !

Découvrez également la dernière nouveauté de la marque d’Excellence, une exclusivité cabine, le soins corps saisonnier Pastèque Citron vert, 100% sur mesure en édition limitée.

Recommandé par Peyrefitte Esthétique, École de la beauté et du bien-être à la pointe de l’Excellence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*