Alerte ! Alerte !

Vous entrez en zone Beauté. Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit. Bienvenue dans votre nouveau refuge : la Beauty Zone, un espace dans lequel vous pourrez toujours avoir confiance ! Un lieu où se mêlent nouveautés et innovations beauté que nous avons pris le soin de trier sur le volet pour ne vous parler que de la crème de la crème…

Pour vous, rien que vous, nous vous avons dégoté les 7 produits tendances à adopter cet été !

Au menu, des ongles pop et colorés, des sourcils pimpés, une peau qui brave la pollution et le tout avec bonne mine. De quoi, contribuer à votre bonheur et votre bien-être au quotidien !

What else ?

Peyrefitte vous présente sa sélection de produits de beauté à découvrir de toute urgence pour votre plus grand plaisir.

Let’s go !

 

  1. La collection Soda Pop Shop by Essie

 

Des ongles pop et colorés voici la promesse de la marque Essie qui présente sa toute dernière collection Soda Pop Shop. Pourquoi on craque ? Pour les teintes couleurs milkshake à la fraise ambiance 50’s. Quoi de mieux pour bien démarrer l’été ?

 

  1. La Crème Hydra Floral Everfresh

 

Vous travaillez tout le mois de juillet et pour les moins chanceux tout le mois d’août aussi ? Décléor a la solution pour lutter efficacement contre le combo chaleur/pollution : la crème Hydra Floral Everfresh. À 98% d’origine naturelle, elle rafraîchit, illumine et protège la peau. Adpatée à tous types de peau, retrouvez un visage repulpé et lissé.

 

    3.   Le Brow code by Make Up For Ever

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si on mettait un peu de fun dans notre vie ? Et si on la colorait ? Ou plutôt nos sourcils ? Il n’en fallait pas plus à Make Up For Ever qui lance ses Artist Color Pencil de toutes les couleurs. Le + ? Les crayons sont multi usages donc si jamais vous ne succombez pas à la tendance « Pimp tes sourcils » vous pourrez toujours utiliser ces crayons sur vos yeux, lèvres ou sur le visage. Au total 39 teintes, de quoi bien s’amuser !

 

  1. Le Peeling oxygénant dépolluant de Payot

 

Payot revisite le cocktail de fruits non pas pour ses vertus gustatives mais plutôt pour ses bénéfices sur la peau en créant le peeling oxygénant dépolluant. Un masque à triple action qui oxygène, détoxifie et procure une véritable bouffée d’air frais aux peaux ternes et asphyxiées. Le saviez-vous ? La myrtille et la framboise éliminent les cellules mortes et stimulent le renouvellement cellulaire pour une mine défatiguée et un teint lumineux ! Le + ? Son parfum gourmand, fruité et délicat s’évapore sur la peau pour l’envelopper dans une bulle de douceur et de bien-être.

 

  1. Les Perles de soleil de Marc Inbane

Marc Inbane a trouvé la solution parfaite pour un autobronzage personnalisé : transformer sa crème hydratante en crème bronzante. Les Perles de soleil de Marc Inbane sont magiques… Quelques gouttes ajoutées à la crème hydratante suffisent pour afficher une mine hâlée et sans effet trace ! Le + ? Les gouttes peuvent facilement être mélangées avec n’importe quelles crèmes de jour, lotions pour le corps ou crème solaire pour parfaire un teint sur mesure et naturel.

 

  1. La trousse Summer Flamingo by SLA

SLA nous dévoile son nouveau concept : 4 Seasons Gifts. À chaque saison sa trousse de produits make-up full size. Et pour la saison estivale SLA nous a concocté une sélection de produits qui seront sans nul doute nos indispensables de l’été. Un mascara noir Oversize, un rouge à lèvres liquide et un highlighter ! En effet, pas besoin de plus pour être au top tout l’été !

 

Recommandé par l’école internationale de beauté et bien-être, Peyrefitte Esthétique. Pour visiter le site de l’école, cliquez sur ce lien.

Envie de découvrir d’autres article beauté ? C’est par ici.

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*