Les Beauty Awards 2018 de Balinéa récompense depuis cinq ans les établissements les plus plébiscités par les clients. Une sélection de la crème de la crème des établissements qui ont plus convaincus sur la base de différents critères.

Au total 160 000 avis certifiés ont été comptabilisés pour mener à bien les Beauty Awards 2018.

Sur quels critères repose ce trophée ?

Les critères sont établis à 90% sur les avis des clients ayant réalisés un soin dans l’un des établissements concernés. Pour obtenir le saint graal de la beauté, il faut que l’établissement obtienne une note supérieure ou égale à 9/10 et qu’il ne recense pas moins de 50 commentaires sur sa page. Grande nouveauté cette année, un nouvel indicateur a été intégré par l’opérateur Balinéa : le taux de déplacement de rendez-vous qui doit être inférieur à 1%. Soit, l’équivalent de moins d’un rendez-vous déplacé pour 100 réservations effectuées en ligne.

Une manière de mettre en lumière la qualité et a fiabilité des établissements par rapport à la réservation en ligne.

Qui sont les grands gagnants ?

Grâce à cette sélection basée uniquement sur les retours clients, on découvre que ce ne sont pas toujours les établissements les plus grands et les plus prestigieux qui offrent la meilleure expérience.

Au total 126 établissements ont respecté tous les critères du label Balinéa. On retrouve parmi eux beaucoup de petits établissements, des instituts de beauté, des salons de massage ou de coiffure qui prennent à cœur de miser sur la qualité des prestations, de l’accueil, du cadre et bien sûr de l’hygiène.

À Lyon, pas moins de 21 établissements ont reçu le Beauty Awards 2018 :

  • Instituts de beauté :
    Bellissib’elle, Erika Soins Esthétiques, Infinie Sérénité, L’Aparté Beauté, L’Atelier des Soins, Les Bienfaits du Lagon, L’Instant d’Isa, Look At Me, Mon petit comptoir beauté, Oxygène, Smart Beauté.
  • Coiffeurs :
    Brune, Coiff’ & Moi,  C’Tendance Hairdresser, New Wave Coiffure, Salon Beauty’s – Place Carnot.
  • Spas :
    Charlotte Lecaille, Institut M,  Salathai, Souk Sabaï.

Pour consulter la liste complète, cliquez sur ce lien.

Envie de devenir le prochain lauréat du Beauty Awards ? Le centre de formation Peyrefitte vous accompagne dans le perfectionnement de votre carte de soins, de vos compétences beauté et de vos protocoles de soins. Pour découvrir l’offre de formation, cliquez sur ce lien ici.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*