Yon-Ka lance sa nouvelle collection pour le corps !  Une partition sensorielle en 4 temps. Au programme, 4 compositions aromatiques aux actions spécifiques, 4 bienfaits et 4 invitations au voyage au coeur de territoires emblématiques français.

60 ans d’inspiration au sein du monde végétal, de ses propriétés et bienfaits font de Yon-Ka une marque experte et passionnée. Une ligne directrice qui a permit de développer des produits à l’efficacité prouvée et aux bénéfices ciblés.

Yon-Ka mêle avec brio efficacité et bien-être et performance et douceur. Pionnière en matière d’aromathérapie (l’art de soigner par les huiles essentielles) et d’aromachologie (l’influence des odeurs sur les comportements) elle axe toute sa gamme de produits sur le pouvoir des huiles essentielles sur le corps et l’esprit. Sa nouvelle collection corps ne déroge pas à la règle.

 

4 compositions aromatiques :

  • Détox : Lavande et Hélichryse, idéales pour purifier la peau des aggressions quotidiennes.
  • Silhouette : Cèdre et Cyprés tonifient et vivifient.
  • Relax : Fleur de Tiaré et Jasmin permettent de retrouver une nouvelle énergie.
  • Vitalité : Mandarine et Orange douce pour un lâcher-prise total.

 

Cette nouvelle partition corps est également un véritable voyage ! Quatre promenades sensorielles sur les chemins de France et d’Outre-mer sont proposées.

Au choix, escapade provençale où s’épanouissent les arômes relaxants de la Provence. Balade en forêt oxygénante au travers de notes aromatiques fraiches et boisées. Délice de Corse, aux agrumes pétillants. Et voyage en Polynésie aux senteurs chaudes, envoûtantes et ensoleillées.

En quatre concentrés aromatiques, Yon-Ka rompt avec la routine et redonne un nouveau souffle au quotidien.

 

Recommandé par Peyrefitte Esthétique, École de beauté et du bien-être à la pointe de l’Excellence.

Envie de découvrir nos derniers articles consacrés au bien-être ? C’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*